Une soirée sous le signe des Pétales et du Pétillant

Une soirée sous le signe des Pétales et du Pétillant

Le 30 avril dernier, les résidents et leurs invités se sont retrouvés pour une soirée entourée de fleurs, de bulles et de ces conversations sans hâte qui rendent un moment inoubliable. Chez Mont Choisy, la communauté se construit à travers les instants partagés, les visages familiers et le plaisir simple du temps bien vécu dans un lieu conçu non seulement pour être possédé, mais pour être pleinement habité.